Ajouter votre propriété Propriétaires
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

0677702296

Descriptif:

Description gite

La maison est entourée d'un jardin champêtre, avec des lauriers, des noyers, des figuiers et d'autres rosiers ou fleurs. Vous pouvez profiter du soleil au bord de la piscine, vous détendre et lire dans de petits coins calmes et ombragés. Si vous n'avez pas prévu de dessert, vous pouvez cueillir une grappe de raisins dans la vigne devant la maison...

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Changez la langue en FR. Réécrivez ces indications de voyage : "Prenez la sortie Brignoles sur l'autoroute du soleil. Au rond-point, tournez à gauche en direction du Val Carcès. Au prochain rond-point, prenez la direction du Val Carcès. Au Val, suivez toutes les directions vers Carcès. Parcourez quelques kilomètres. Après plusieurs virages, tournez à gauche en direction de Montfort-Cotignac. À l'entrée de Cotignac, prenez à droite en direction de Barjols. Continuez jusqu'au premier carrefour important. Vous verrez la Cave Coopérative Viticole sur votre gauche. Tournez à gauche devant la Coopérative. Suivez la route en épingle à cheveux. Ensuite, prenez à gauche une route qui monte et passez devant l'école primaire. Juste après le mur de l'école primaire, tournez à gauche. Ensuite, le premier portail vert (toujours ouvert) sera à votre droite. Bienvenue à la Combe Basse !"

Carte

Equipements

Piscine
Parking
Jardin

Attractions Touristiques

• Village de Cotignac : Situé à proximité de La Combe Basse, le village de Cotignac est une charmante cité provençale réputée pour ses falaises magnifiques, ses ruelles pittoresques et son architecture médiévale. Les visiteurs peuvent explorer les ruelles étroites, visiter la chapelle Notre-Dame de Grâce construite dans la falaise et profiter des marchés locaux et des cafés.
  • Abbaye du Thoronet : Située à environ 7 kilomètres au nord-est de Cotignac, l'Abbaye du Thoronet est un monastère cistercien magnifiquement préservé datant du XIIe siècle. Ce chef-d'œuvre architectural est réputé pour sa simplicité, son harmonie et son atmosphère sereine. Les visiteurs peuvent prendre des visites guidées pour en apprendre davantage sur l'histoire de l'abbaye et admirer son superbe design roman.
  • Les Gorges du Verdon : Situées à environ 30 kilomètres au nord de Cotignac, les Gorges du Verdon sont souvent appelées le "Grand Canyon de l'Europe". Cette merveille naturelle à couper le souffle offre des vues époustouflantes, des eaux turquoises et des falaises calcaires imposantes. Les visiteurs peuvent faire de la randonnée, du kayak ou simplement profiter des routes panoramiques le long des gorges.
  • Lac de Sainte-Croix : Situé près de l'entrée des Gorges du Verdon, le lac de Sainte-Croix est un magnifique lac turquoise entouré de paysages splendides. Les visiteurs peuvent louer des paddleboards, des kayaks ou des pédalos pour explorer les eaux calmes, se détendre sur les plages de sable ou simplement pique-niquer en profitant des vues imprenables.
  • Aups : Situé à environ 16 kilomètres au sud-est de Cotignac, le charmant village d'Aups est célèbre pour ses marchés aux truffes et son architecture provençale traditionnelle. Les visiteurs peuvent se promener dans les ruelles étroites, admirer le clocher médiéval et explorer le marché animé où sont vendus des produits locaux, des artisanats et des truffes.
  • Sillans-la-Cascade : Situé à environ 10 kilomètres à l'ouest de Cotignac, Sillans-la-Cascade est un petit village connu pour sa magnifique cascade. La randonnée jusqu'à la cascade emmène les visiteurs à travers des sentiers pittoresques et offre la possibilité de se baigner à la base de la cascade. Le village lui-même vaut également le détour, avec ses bâtiments historiques et son atmosphère charmante.
  • Château d'Entrecasteaux : Situé à environ 12 kilomètres au sud-est de Cotignac, le château d'Entrecasteaux est une magnifique forteresse du XVIe siècle entourée de beaux jardins. Ce monument impressionnant propose des visites guidées, mettant en valeur son riche passé, son architecture bien préservée et ses vues imprenables sur la campagne environnante. Ces attractions près de La Combe Basse, Cotignac, offrent une combinaison de beauté naturelle, de patrimoine historique et d'expériences culturelles, permettant aux visiteurs de s'immerger dans la charmante région provençale de la France.

Les maisons les plus proches: