Ajouter votre propriété Propriétaires
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

0677702296

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

La maison est située contre une restanque et comprend :

- Au rez-de-jardin côté piscine : un grand séjour avec cheminée, une cuisine, une chambre avec un lit de 1m60 x 2m, une chambre avec deux lits jumeaux de 90cm x 2m.
- Au rez-de-jardin côté bas : une chambre avec deux lits jumeaux de 90cm x 2m.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Changez la langue en français. Réécrivez ces indications de voyage : "Sur l'autoroute du soleil, prenez la sortie Brignoles. Au rond-point, tournez à gauche en direction du Val Carcès. Au prochain rond-point, prenez la direction du Val Carcès. Au Val, suivez toutes les directions pour Carcès. Parcourez quelques kilomètres. Après plusieurs virages, tournez à gauche en direction de Montfort-Cotignac. À l'entrée de Cotignac, prenez à droite en direction de Barjols. Continuez jusqu'au premier carrefour important. Vous verrez la Cave Coopérative Viticole sur votre gauche. Prenez à droite en direction d'Entrecasteaux. Suivez la route pendant 2 km. Après le virage avec des poubelles à votre gauche, prenez le premier chemin à gauche (très étroit) qui se trouve en face d'un grand mur. Montez jusqu'au T. Tournez à gauche. Bienvenue aux Grives !"

Carte

Equipements

Piscine
Parking
Jardin

Attractions Touristiques

• Village de Cotignac : Situé au cœur de la région du Var, le village de Cotignac est une charmante ville médiévale réputée pour ses rues pittoresques, ses maisons provençales traditionnelles et ses magnifiques falaises calcaires. Les visiteurs peuvent explorer les commerces locaux, les cafés et les monuments historiques tels que l'église Saint-Pierre et les tours sarrasines.
  • Lac de Sainte-Croix : Situé à quelques minutes en voiture de Cotignac, le lac de Sainte-Croix est un magnifique lac turquoise niché dans le parc naturel régional du Verdon. Il offre une gamme d'activités nautiques comme la baignade, le kayak et la pédalo, ainsi que de superbes vues panoramiques sur les collines et les gorges environnantes.
  • Gorges du Verdon : Considérées comme l'un des canyons fluviaux les plus spectaculaires d'Europe, les Gorges du Verdon sont une attraction incontournable près de Cotignac. Les visiteurs peuvent admirer les falaises à couper le souffle, les eaux turquoise et profiter d'activités telles que la randonnée, l'escalade et le canoë-kayak le long de la rivière Verdon.
  • Abbaye du Thoronet : À quelques kilomètres de Cotignac, l'abbaye du Thoronet est une abbaye cistercienne datant du XIIe siècle. Ce monument historique est réputé pour son architecture romane et son cadre paisible. Des visites guidées sont disponibles pour explorer l'église de l'abbaye, le cloître et les jardins.
  • Château d'Entrecasteaux : À seulement quelques kilomètres de Cotignac, le château d'Entrecasteaux est un magnifique château de style Renaissance du XVIe siècle entouré d'un parc et de jardins. Les visiteurs peuvent prendre des visites guidées pour découvrir l'histoire riche du château et admirer l'architecture bien préservée.
  • Sillans-la-Cascade : Située dans le village voisin de Sillans-la-Cascade, cette attraction abrite une magnifique cascade qui dévale une falaise rocheuse pour se jeter dans une piscine naturelle. Les visiteurs peuvent faire une randonnée le long d'un sentier pittoresque pour atteindre la cascade et profiter d'une baignade rafraîchissante dans les eaux cristallines.
  • Château de Berne : Situé au cœur de la région viticole de Provence, le Château de Berne est un prestigieux vignoble et domaine viticole. Les visiteurs peuvent prendre des visites guidées du vignoble, en apprendre davantage sur le processus de vinification et déguster des vins dans un cadre magnifique.
  • Marché d'Aups : Aups, un charmant village près de Cotignac, est célèbre pour son marché animé qui a lieu tous les mercredis et samedis. Les visiteurs peuvent explorer les étals vibrants proposant des produits frais, des spécialités locales, des artisanats et une variété de produits provençaux.
  • Musée de la Préhistoire de Quinson : Situé à Quinson, à quelques minutes en voiture de Cotignac, ce musée met en valeur le riche patrimoine préhistorique de la région du Verdon. Les visiteurs peuvent explorer des expositions informatives, des présentations interactives et admirer des artefacts datant de l'ère du Paléolithique. 10. Grottes de Villecroze : Les grottes de Villecroze, également connues sous le nom de grottes troglodytes, sont une série de grottes naturelles situées dans le village de Villecroze. Les visiteurs peuvent explorer les chambres souterraines, admirer les stalactites et stalagmites et en apprendre davantage sur les formations géologiques grâce à des visites guidées.

Les maisons les plus proches: